Sur l

lundi 23 juillet 2012

Lancement de semaine en mode True Live

Le lundi, il faut de l'énergie, du soleil, de quoi se motiver pour oublier le week-end et attaquer la semaine en beauté. Pour cela rien de mieux que de s'asseoir deux minutes avant de quitter son chez soi et de s'injecter quelques notes dans les oreilles pour se dynamiser et trouver un élan de motivation. Ce matin... je vous propose pour cela d'écouter le dernier d'un groupe australien survitaminé : Found Lost de True Live.

True Live, c'est la rencontre du Jazz, du Classique, de l'Electro, du Funk, du Hip Hop, un mélange survolté, une orgie musicale. Un tel résultat ne peut qu'être attendu lorsque l'on regarde derrière le rideau. Le collectif, formé en 2005 par Ryan Richie (le chanteur), regroupe 6 musiciens, pointures de leurs domaines, qu'il s’agisse du Jazz ou du Classique : Tamil Rogeon au violon, Tim Blake au violon, Tom Butt à la contrebasse, Thai Matus au clavier & Ivan Khatchoyan à batterie. Découverts et connus par la scène, ils y excellent pour le plus grand bonheur de nos yeux et nos tympans. 

Leur dernier album, Found Lost, permet la découverte du combo par le label Réunionnais Safiko records, assurant leur arrivée sur le territoire français et la sortie d'une version "française" de l'album où figure une piste bonus en duo avec l'artiste Français Féfé. Sans plus tarder voici deux extraits de leur dernier album :

Something to be

TV (feat. Féfé)

Bonne journée et à très bientôt sur la platine !

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire